Rechercher
  • hhbosche

CR du 19 avril 2022

En ce temps Pascal nous avons longuement rendu grâce pour la résurrection de notre Seigneur.

Sois béni Seigneur , tu as vaincu la mort. Ton amour pour nous est plus fort que tout. Tu as donné ta vie pour nous sauver. Tu es le Vivant.

Un passage biblique a été proposé: Actes 4 (V2 à 4)

"Tout ce monde était contrarié parce que les apôtres affirmaient la résurrection des morts à propos de Jésus. Ils furent arrêtés et mis sous verrous en attendant le lendemain, car il était déjà tard. Mais beaucoup de ceux qui avaient écoutés leurs paroles crurent. Le nombre des hommes s'éleva à cinq mille"

Ta parole Seigneur ne peut pas être tue. Elle est dans notre cœur. Elle est notre force.

Sois béni Seigneur, pour tous les missionnaires qui ont témoignés de ta résurrection dans le monde entier. Donne nous de ne pas craindre de parler de toi.

Une parole fut donnée :

"Qui boira de l'eau vive que je lui donnerai, deviendra source vivifiante"

Merci Seigneur de nous donner de ton eau vive afin de transmettre ta parole de vie auprès de tous ceux qui en ont besoin.

En dernière partie, Michel a enseigné sur la préfiguration du Christ dans les textes de l'ancien testament, et sur sa Résurrection.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous étions nombreux ce mardi soir dans notre local pour vivre ce moment avec le Seigneur. Trois images et un enseignement de Jean Claude ont conduits ce temps de prière de guérison. - Image, d'une pl

Après un temps de louange nous avons eu l’image suivante: nous sommes sous un chapiteau et certaines personnes à l’extérieur n’osent pas s’avancer. Un rayon de lumière va se poser sur chaque personne

Nous nous sommes retrouvés, ce mardi, dans notre local de l'avenue A; de Musset. La soirée de prière a débuté par des chants joyeux: "Nous sommes ton peuple, Tu es notre Dieu. Tu prends soin de nous.