top of page
Rechercher
  • hhbosche

CR du 20 septembre 2022

Ce mardi, nous avons eu un temps de louange pour le Seigneur, au cours de laquelle une image et un texte nous ont été donnés.

Image: d'une maison où nous étions tous réunis. Au cœur de cette demeure brûle un feu de bois. C'est le Christ qui nous réchauffe.

Passage biblique: Mathieu ch7 (V24 à V27) "la maison fondée sur le sable...et celle construite sur le roc..."

Un enseignement a été donné par Henri. Il a parlé de la parabole des talents. Dieu se révèle dans sa création mais aussi à travers les hommes et les femmes qu'il aime. Il a mis en chacun de nous , en fonction de nos capacités , des talents, afin qu'à travers nous, il se révèle aux hommes.

Si tu es cuisinier, cuisine bien pour Dieu, si tu aimes enseigner , fais le bien pour Dieu.

Quel que soit ton talent, donne le meilleur de toi pour le Seigneur.

Puis nous avons été invités à prier par petit groupe, afin de découvrir les merveilles, parfois insoupçonnées que le Seigneur donne à chacun (don d'écoute, de patience ..etc..) et que nous révèle le frère ou la sœur qui prie pour nous.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Après un temps de louange, on a reçu l’image d’une petite maison éclairée et chauffée juste ce qu’il faut. On est bien, on est en sécurité dans cette petite maison. Seigneur, tu es venu tout près de n

Comme à l'accoutumée, nous avons débuté la réunion par de beaux chants de louange pour notre Seigneur, Grâce à toi Seigneur nous avons tout: la création et la vie. Tu es vivant , tu es le ressuscité.

Après avoir fait monter notre louange vers le Seigneur, nous avons eu l’image  d’un berceau. Jésus était dans ce berceau, bercé par nous et par notre louange. Parole: Jean 4  7-10 Seigneur, fais jaill

bottom of page