top of page
Rechercher
  • hhbosche

CR du 29 novembre 2022

Ce mardi soir, la louange s'est élevée de nos cœurs avec de beaux chants. Seigneur, tu es fidèle et présent quand nous nous retrouvons ensemble pour te louer.

Tu es le soleil de nos vies. Du lever jusqu'à ton coucher , tu es à l'œuvre, et tu nous réchauffes par ta lumière. Quel que soit nos ténèbres dans nos existences ta lumière ,Seigneur est là présente.

Heureux celui qui croit en toi. Par le don de la foi, tu dissipes dans nos cœurs nos doutes et tu grandis en nous. Tu es Amour, Seigneur et tu nous couvres de ton manteau de tendresse.

Tu entends mon cri tendre Père et tu m'appelles à demeurer dans le silence, ma tête posée sur ton épaule. J'ai confiance en toi. Ton amour est infini face à mes infidélités.

Donne-moi la grâce de t'écouter et de te suivre.

Un texte à méditer a été donné. 1 Rois CH19 (V11-12).

Sois béni Seigneur ,de te faire connaitre dans nos vies comme tu le veux.

Merci Seigneur, pour ce beau moment avec nos frères et sœurs dans ta présence.

En deuxième partie de soirée, Henri nous a donné un enseignement sur le Pardon.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Après un temps de louange, on a reçu l’image d’une petite maison éclairée et chauffée juste ce qu’il faut. On est bien, on est en sécurité dans cette petite maison. Seigneur, tu es venu tout près de n

Comme à l'accoutumée, nous avons débuté la réunion par de beaux chants de louange pour notre Seigneur, Grâce à toi Seigneur nous avons tout: la création et la vie. Tu es vivant , tu es le ressuscité.

Après avoir fait monter notre louange vers le Seigneur, nous avons eu l’image  d’un berceau. Jésus était dans ce berceau, bercé par nous et par notre louange. Parole: Jean 4  7-10 Seigneur, fais jaill

bottom of page