top of page
Rechercher
  • hhbosche

CR PRIERE DU 5 AVRIL 2022

La prière de ce mardi a commencé par un long et beau temps de louange .

Une image et un texte ont alimentés nos prières.

-L'image d'un ciel nuageux avec une trouée par laquelle les rayons du soleil illuminent une clairière dans laquelle nous sommes réunis.

-L'épitre de st Jean ch 1( v19 à 21)

"Voyez frères bien-aimés: chacun doit être prêt à écouter et ne pas parler tout de suite et ne pas se mettre tout de suite en colère. Car la colère d'un homme ,ne fait pas la justice de Dieu. Remplacez donc par la douceur, toute ordures et les excès du mal, et accueillez la parole qu'on a semée en vous qui a le pouvoir de sauver vos âmes"

Cette parole peut-être méditée par chacun d'entre nous.

Le Seigneur nous met en garde sur les paroles que nous pouvons dire, parfois dans la colère, et qui peuvent faire du mal. C'est un appel du Seigneur à l' écouter, à nous maitriser avant de parler et à semer des paroles de vie pour notre frère ou notre sœur .

Enfin notre frère Jean Claude nous a donné un enseignement sur le Saint Esprit.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Après un temps de louange, on a reçu l’image d’une petite maison éclairée et chauffée juste ce qu’il faut. On est bien, on est en sécurité dans cette petite maison. Seigneur, tu es venu tout près de n

Comme à l'accoutumée, nous avons débuté la réunion par de beaux chants de louange pour notre Seigneur, Grâce à toi Seigneur nous avons tout: la création et la vie. Tu es vivant , tu es le ressuscité.

Après avoir fait monter notre louange vers le Seigneur, nous avons eu l’image  d’un berceau. Jésus était dans ce berceau, bercé par nous et par notre louange. Parole: Jean 4  7-10 Seigneur, fais jaill

bottom of page