top of page
Rechercher
  • iid21s

CR réunion du mardi 10 mai 2022

Après un temps de louange nous avons eu l’image suivante: nous sommes sous un chapiteau et certaines personnes à l’extérieur n’osent pas s’avancer.

Un rayon de lumière va se poser sur chaque personne qui est à l’extérieur.

Seigneur, tu es venu pour chacun.


Autre image: certaines personnes sont avec des peines et des fardeaux. Le Seigneur appelle chaque personne par son prénom et elle se relève.

Merci Seigneur d’être notre berger, tu connais ce que chacun a dans le coeur.

Tu fais de nous des porteurs de lumière pour les autres.

J’aime Seigneur savoir que tu peux parler au creux de mon oreille et me dire mon prénom. Chacun a du prix à tes yeux. Tu nous invite à aller porter ton amour à l’extérieur.


Parole: Jean 10, 2 à 16

Tu fais de nous un seul troupeau où chacun a sa place.

« J’ai d’autres brebis qui ne sont pas de cet enclos, il faut que je les amène. »

C’est toi qui fait le travail dans nos coeurs. Donne-nous la grâce de discernement pour reconnaître ta voie Seigneur.

Ton amour nous rassemble.

« Veux-tu bien me suivre, me remettre tes projets? »



Ensuite Isilda, Hélène et Véronique ont demandé la prière de l’Effusion de l’Esprit et Marguerite a demandé la prière pour ce qu’elle vit actuellement.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Après un temps de louange, on a reçu l’image d’une petite maison éclairée et chauffée juste ce qu’il faut. On est bien, on est en sécurité dans cette petite maison. Seigneur, tu es venu tout près de n

Comme à l'accoutumée, nous avons débuté la réunion par de beaux chants de louange pour notre Seigneur, Grâce à toi Seigneur nous avons tout: la création et la vie. Tu es vivant , tu es le ressuscité.

Après avoir fait monter notre louange vers le Seigneur, nous avons eu l’image  d’un berceau. Jésus était dans ce berceau, bercé par nous et par notre louange. Parole: Jean 4  7-10 Seigneur, fais jaill

bottom of page