DIMANCHE FRATERNEL 28 JUIN
- hhbosche
- 2 juin
- 1 min de lecture
La Fraternité Siloé vous invite à un repas amical le dimanche 28 juin, à partir de 12h30, chez Maïté Margerit à Varetz. A cette occasion, nous accueillerons quelques personnes qui ont suivi le Parcours Alpha de Varetz.
Merci, pour le pique-nique, d'apporter salé ou sucré.
L'après-midi sera un temps d'échanges et de détente avec possibilité de se baigner dans la piscine (prévoir serviette et maillot de bain).
Alors, venez tous le 28 juin !!!

Commentaires