Rechercher
  • hhbosche

MARDI 11 JANVIER/REUNION DE PRIERE

Nous nous sommes retrouvés, nombreux, ce mardi, pour une soirée de prière de compassion. Nous avons loué le Seigneur en recevant cette image amusante d'une salade de fruits que nous formions: chacun d'entre nous étant un fruit unique, savoureux, de cette salade, et le Seigneur étant le lien qui nous unissait. Nous étions invités, chacun, à participer à la louange, à nous reposer contre le coeur du Seigneur, dans une attitude d'abandon et de simplicité.

Puis, Jean-Claude nous a exhortés, à travers le commentaire du récit de la guérison de Naaman le Syrien, à nous approcher humblement de Dieu, sans orgueil ou prétention, pour lui demander de nous guérir.

La prière d'assemblée a continué avec des chants, des demandes exprimées, quelques paroles de connaissance données. Ceux qui le souhaitaient ont pu demander la prière auprès de binômes de compassion.

Nous avons, enfin, prié plus particulièrement, pour la santé de notre soeur Marguerite.

Merci, Jésus, pour ce beau moment, qui pourra se prolonger, dimanche après-midi, à partir de 14h, au local de Siloé, où nous pourrons entendre des témoignages de grâces reçues, ce mardi.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous étions nombreux ce mardi soir dans notre local pour vivre ce moment avec le Seigneur. Trois images et un enseignement de Jean Claude ont conduits ce temps de prière de guérison. - Image, d'une pl

Après un temps de louange nous avons eu l’image suivante: nous sommes sous un chapiteau et certaines personnes à l’extérieur n’osent pas s’avancer. Un rayon de lumière va se poser sur chaque personne

Nous nous sommes retrouvés, ce mardi, dans notre local de l'avenue A; de Musset. La soirée de prière a débuté par des chants joyeux: "Nous sommes ton peuple, Tu es notre Dieu. Tu prends soin de nous.