Rechercher
  • hhbosche

MARDI APRES-MIDI 13 OCTOBRE

On pouvait ressentir beaucoup de joie et de douceur quand la louange a débuté en ce mardi après-midi. Nous n'étions que dix mais la joie était réellement palpable. Nous avons chanté les bontés du Seigneur, combien il est impossible de ne pas le louer pour toutes les grâces et les merveilles qu'Il accomplit dans nos vies. Comme il est bon de se retrouver ensemble en frères. La louange avait comme chassé tous les nuages noirs qui obscurcissent nos vies et l'amour et le joie emplissaient nos coeurs.

Nous sommes restés longtemps dans cette "douce ivresse", invités à exposer à Dieu tous nos soucis...

Nous avons reçu le texte d'Isaïe 65, 17-18: " Je vais créer des cieux nouveaux, une terre nouvelle...On ne se souviendra plus du passé..."

Après un temps d'accueil de cette parole et de prière, en nous appuyant sur cette promesse, nous avons prié pour chaque membre de notre assemblée, pour qu'il voie cette promesse se réaliser concrètement dans sa vie.

Le cantique "Tu es le créateur" a conclu notre temps de prière.

7 vues

Posts récents

Voir tout

CONFINEMENT...

En raison des nouvelles règles de confinement, les rencontres de prière de la fraternité Siloé, celles du soir comme celles de l'après-midi, sont interrompues jusqu'au 1er décembre. Mais nous vous inv

MARDI SOIR 20 OCTOBRE

En raison des règles sanitaires, pour notre temps de prière ensemble, nous nous sommes retrouvés, ce soir, pour la première fois, à la salle paroissiale des Chapélies, qui est plus vaste que notre loc

© 2018 - Fraternité Chrétienne oeucuménique Siloé - Brive - Corrèze