Rechercher
  • hhbosche

MARDI SOIR 13 OCTOBRE

Nous nous sommes retrouvés, un groupe assez important, ce soir, pour louer le Seigneur. Nous avons été amenés à considérer le regard que Dieu, notre Père, pose sur chacun de nous: un regard aimant. Dieu qui désire nous rencontrer personnellement, parler à notre coeur.

Texte> Luc 8, 19-21: Ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique sont véritablement comme la mère, les frères de Jésus. Si nous voulons voir Jésus, Dieu, et ne pas rester en dehors de Lui, il nous faut lire, méditer et mettre en pratique Sa Parole. Est venue, ensuite, une exhortation à aller en profondeur, à nous laisser creuser par la Parole.

Plusieurs d'entre nous ont donné, alors, un verset qu'ils recevaient dans leur coeur pour les frères et soeurs de l'assemblée et ces paroles données, nous le croyons, étaient des lumières qu'on pouvait saisir, pour notre vie.

2e partie de soirée> Exposé de Marc sur le mariage: comment est-il perçu dans les différentes confessions chrétiennes ainsi que dans les autres religions?

Marc a évoqué, en particulier, la difficulté et la souffrance des divorcés-remariés, dans l'église catholique.

10 vues

Posts récents

Voir tout

CONFINEMENT...

En raison des nouvelles règles de confinement, les rencontres de prière de la fraternité Siloé, celles du soir comme celles de l'après-midi, sont interrompues jusqu'au 1er décembre. Mais nous vous inv

MARDI SOIR 20 OCTOBRE

En raison des règles sanitaires, pour notre temps de prière ensemble, nous nous sommes retrouvés, ce soir, pour la première fois, à la salle paroissiale des Chapélies, qui est plus vaste que notre loc

© 2018 - Fraternité Chrétienne oeucuménique Siloé - Brive - Corrèze