Rechercher
  • hhbosche

MARDI SOIR 20 OCTOBRE

Mis à jour : oct. 29

En raison des règles sanitaires, pour notre temps de prière ensemble, nous nous sommes retrouvés, ce soir, pour la première fois, à la salle paroissiale des Chapélies, qui est plus vaste que notre local.

Nous avons loué Jésus le Vivant, qui donne la vie, qui a triomphé de la mort et du mal. Jésus apporte la vie, donne sens à nos vies. Il fait se lever l'aube dans nos nuits, dans nos obscurités. Nous sommes invités à accueillir sa lumière, à lui remettre nos blessures.

Texte> Matthieu 18, 12-14: "La brebis égarée". Dieu ne veut qu'aucune de ses brebis ne se perde. Il cherche la brebis égarée.

Nous avons prié pour que nous soyons attentifs à ceux, autour de nous, qui ont besoin du secours du Seigneur. A ne pas hésiter, si cela se présente, à témoigner de notre espérance.

2e Partie de soirée: groupes de discussion sur le texte donné.

16 vues

Posts récents

Voir tout

CONFINEMENT...

En raison des nouvelles règles de confinement, les rencontres de prière de la fraternité Siloé, celles du soir comme celles de l'après-midi, sont interrompues jusqu'au 1er décembre. Mais nous vous inv

MARDI APRES-MIDI 20 OCTOBRE

Nous nous sommes retrouvés, le petit groupe de l'après-midi, avec beaucoup de joie. Nous venons d'horizons, de sensibilités différentes mais Dieu respecte nos différences tout en nous rassemblant. Nou

© 2018 - Fraternité Chrétienne oeucuménique Siloé - Brive - Corrèze